Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D AURORE
12 septembre 2008

TIT FRERO ET MARJO

dgkif1ln c'est dans des moments dur comme ca qu il faut aussi se serrer les coudes pas etre toujours présents que pour les bons moments...ca va etre une durépreuve à passer mais faut se dire que vs allez repartir à zéro et reconstruire ailleurs et ca sera encore plus de bohneur à vous 3... sachez que nous seront là pour vous aider pour quoi que ce soit... peux pas faire grand chose pour le moment malheureusement et ca me perturbe et me chagrine beaucoup pour vous......... je vous embrasses bien fort ......je vous aimes..

                                                         COURAGE..........bonne anniv de rencontre à vs 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils doivent être content de vois que beaucoup de monde les soutiennes dans des moments durs.
V
Je ne te connais pas, mais je trouve ton blog très beau, et ce que tu as dit à ton frère et à ta belle sœur prouve qu'ils ont besoin de toi, de nous pour l'avenir. Aussi c'est en continuant ce blog, que tu leur remonteras le moral, tout en sachant pertinemment que tu seras toujours là pour eux.ça serait dommage de l'arrêter.<br /> Bisous à toi.
T
Bon courage à Marjorie et Johnny pour cette épreuve, en tout cas, ils ont beaucoup de personne qui les soutiennent ! Biz
J
Je vois qu'ils sont beaucoup soutenues c'est très bien pour eux ils en on besoin je pense je sais pas ce qu'ils leurs arrivent vraiment mais j'éspère que tout va s'arranger pour eux très vite car Marjo c'est une fille que j'aime beaucoup à travers msn et son blog bisous.
A
ta raison il faut etre la dans les bon comme dans les pires moments courages a vous deux vous avez du monde qui vous soutientgros bisou a vous
BLOG D AURORE
Publicité
Publicité