Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D AURORE
21 octobre 2008

blagounette sur les blondes pas mal ....

     Une femme nue, se regarde debout devant la glace : > Elle dit à son époux : 'Je me trouve horrible à regarder, grasse et > ridée... > J'ai besoin d'un compliment ' > Le mari répond : 'Tu as une bonne vue'. > > >

      Une blonde se promène et se croise avec un miroir.. > Elle pense alors : J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis > presque > Certaine que je le connais... > Après un moment elle se dit Ah, je sais !!! > C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur.

       Deux blondes sont en voiture. > Un oiseau chie sur le pare-brise. > L'une dit : Va falloir l'essuyer. > L'autre rétorque : Bof, il est déjà trop loin.

       Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant : > Tiens, c'est normal que t'aies un bas rouge et un noir ? > Ah, m'en parle pas ! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça.

       C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... > Première question : Où est l'Amérique sur la carte ? > Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. > Bien, > Deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? > Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : > C'est NICOLE !!!

        Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des > regards > Indiscrets. > Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde > Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde fait la moue, > et refuse l'invitation. > Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses. > Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin... > Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition : > Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde ne semble > décidément pas d'accord. Le garçon reste dubitatif, car tout se passe > bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. > Il lui demande : > Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière? La blonde > lui répond : Parce que je préfère rester avec toi !!!

         Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se > disputer: > - C'est la Seine ! > - Faux, c'est la Marne ! > - la SEINE !!! > - La MARNE !!! > - Ok, je vais voir. > Et elle saute par-dessus la rambarde. > Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, > le corps tuméfié. > - Alors ?... > - C'est l'A4.

         C'est une blonde qui entre dans un bar. > Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille : - Où sont vos toilettes ? > Le Barman lui répond : > - De l'autre côté. > La blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : > - Où sont vos toilettes ? 

          Une secrétaire blonde à son patron : > - Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes > capacités ! > - Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même > pas vous laisser crever de faim... 

         Un patron passe un savon à sa secrétaire blonde : > - Mademoiselle, vous avez fait plus de vingt fautes dans cette > lettre ! Vous ne vous êtes donc pas relue ? > - Je n'ai pas osé, Monsieur ! > - Pourquoi ? > - C'est écrit 'confidentiel' en haut à gauche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal!
M
MDR ces histoires de blondes!<br /> Mais je tiens a rassurer tout le monde en précisant que toutes les blondes ne sont pas comme ça!<br /> (ben quoi j'ai bien droit de me défendre qd mm!!!)
A
excellent les histoires,heureusement que je suis brune
P
amusant
P
Pas mal du tout les blagues, mdr
BLOG D AURORE
Publicité
Publicité