Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D AURORE
10 décembre 2008

A timéotiange...courage à sa mamange LAETITIA....

         un ptit ange timeotiange : Le 3 avril 2007 restera une date gravée à jamais, le jour où une personne âgée, inapte à conduire, a heurté mon fils en propulsant sa voiture sur le trottoir où nous marchions mon fils et moi ! Juste quelques pensées, et du soutien parce que... mon coeur est mort avec lui, mais qu'il continue de battre et de me torturer chaque jour J'ai eus l'info ce matin, je vous la donne avant de partir. Si vous diffusez cette affiche, il est très important de ne pas la modifier RENDEZ VOUS LE 16 MAI !!! MERCI ....

2175507763_1

                Au revoir ....... parce que j'ai fais une promesse à Timéo, que je la tiendra mais pas dans ces conditions, je m'en arrête ici pour le blog. trop de polémiques, de jugements, de manque de respect, trop souvent des insultes... nous sommes des parents et deux familles en deuil,jamais nous ne devrions lire de telles méchancetés. S'en est trop pour moi, je suis désolé  Pour le respect de la mémoire de Timéo, parce qu'il mérite de reposer en paix. Timéo n'aurait pas aimé entendre tout cela concernant ses parents, grands-parends, oncles et tante...

               C'est mon bébé et j'aimerais qu'on le laisse tranquil maintenant, il le mérite ! Et nous n'avons pas besoin de cela, je suis une Mamange, et je vous demande, même si chacun de nous continue le combat, de laisser reposé mon bébé. Je profite de ce dernier article pour vous remercier, tous autant que vous êtes, de votre aide, de votre soutien, et de votre générosité. Grce à tous une loi est passée, des vies sauvées et ma promesse tenue. Merci du fond du coeur !!! (je reviendrais pour le "résultat" de l'Elysée en Janvier) Merci à toutes les personnes qui ont un blog pour Timéo de bien vouloir mettre cet article, et de les arrêter également, s'il vous plait...

         De tout mon coeur, avec tout mon Amour, JE T'AIME, à la Vie, au Paradis... à l'infini !

                         Maman AIMER VOS ENFANTS, TOUJOURS, PLUS QUE TOUT !!!                      2175499125_small_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette histoire m'a bouleversé !
J
Moi aussi je connait très bien ce blog je y laisse des commentaires de soutien c'est vraiment trop triste cette histoire courage à Laetitia!
M
Je connais bien ce blog qui est une belle leçon de courage!<br /> Triste qu'il s'arrête, mais si ca peut permettre à cette famille d'être heureux, je les soutiens!<br /> Courage Laetitia!
M
Je connais bien ce blog qui est une belle leçon de courage!<br /> Triste qu'il s'arrête, mais si ca peut permettre à cette famille d'être heureux, je les soutiens!<br /> Courage Laetitia!
Y
Vraiment beaucoup de courage a cette Mamange, Son site est vraiment emouvant...<br /> Gros pincement au coeur pour cette histoire..<br /> COURAGE!!!!
BLOG D AURORE
Publicité
Publicité