Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D AURORE
7 juin 2009

pour ma fete de CLARA

DSCN7323

poeme j vs l ecris car on voit rien

*qd j etais petite, je ne savais pas manger

ma maman m a appris

et depuis je devore,je devore sans arret

*qd j etais petite, je ne savais pas parler

ma maman m a appris,

et depuis, je bavarde,je bavarde sans arret

*qd j etais petite, je ne savais pas marcher,

ma maman m a appris,

et depuis je sautille, je sautilles sans arret

*qd j etais petite,je ne savais pas chanter,

ma maman m a appris,

et depuis, je chantonne, je chantonne sans arret

*qd j etais petite, je ne savais pas aimer

ma maman m a appris,

et depuis, je l embrasse , je l embrasse sans arret

DSCN7326

MERCI MA FILLE D AMOUR JE T AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tre tre joli aussi celui ci!!!!!
M
quel beau poeme aussi ma clarinette ;jolie bracelet .
A
j avait pas vu tres mimi le bracelet avec sa photo
P
Ahhh c'est super mignon!Bravo ma Clarinette!
M
C'est super beau, tu as dû etre super contente
BLOG D AURORE
Publicité
Publicité