Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D AURORE
2 décembre 2009

classement de novembre...

                                      1: MAMAN ----19

                                               2: MAUD ---- 14      

                                               3: BAB's -----13

                                               4: ALLISSON----13

                                               5: SHAUN ------10

                                                6: CLARA-------5

                                                7: linda---------4

                                                8: AMOUR-------3                                                      

MON CLASSEMENT SE FERA MOIS PAR MOIS POUR COMPTABILISER MES COM'S MERCI A VS TOUS GROS BISOUS ........FELICITATIONS A MA MAMAN KI EST 1ERE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben alors qu'est-ce qui m'arrive???? J'y comprend rien....<br /> Bravo belle-maman!
B
Bravo ma Colette!!! et je suis contente de moi aussi!! Bisous à vous tous!! Je t'adooore ma Best!!!!
M
Bravo colette, je suis contente de moi 2eme pas mal lol
A
felicitation a ta maman cool je suis bien placee comme mm et le mois prochains je vais remonter si je peux iiii
BLOG D AURORE
Publicité
Publicité