Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D AURORE
30 juin 2010

MES INVITéS POUR MON NIVERSAIRE....

IMG_0168

TITE SOEURETTE, TINO

ET MOI

IMG_0173

TITE MAMAN ET MOI

IMG_0165

TI BO FRERETTE, TI FRERO PATATE ET MOI

IMG_0164_1_

TI BO FRERETTE ET MOI

IMG_0162

MA PATATE (TI FRERO) ET TOMATE(moi)

IMG_0160

MA BELLE SOEUR ET BELLE MAMAN ET MOI

IMG_0158

TI BO PAPA ET MOI

IMG_0156

MA TI SHAUN ET MOI

IMG_0152

AMOUR AND AMOUR

IMG_0153

ti belle soeur et moi

IMG_0155

ti frero shauny et moi

ET VOILA TTES MA TITE FAMILLY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas une très belle journée tous ensemble avec encore des aux-revoirs difficiles pour moi (ahhhhh ces hormones lol)!!!
S
Moi je dis que la plus belle photo c'est celle de Babou et Shaun ;-)<br /> Et dis donc, on ne voit même pas ton futur filleul d'ailleurs????
M
oh oui une belle et formidable famille, tres tres belle photo de vous tous gros bizous
A
que de belles photo la surprise a ete reussi
M
quelle belle famille nous formont ,nous avont passer une tre bonne journee gros bisous a vous .je vous aiment tous fort
BLOG D AURORE
Publicité
Publicité