Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D AURORE
19 septembre 2010

Comme toute bonne chose à une fin, ca sera

          Comme toute bonne chose à une fin, ca sera dernier ti mot sur mon blog

       il va y avoir pas mal du changement dans notre vie donc pas de

temps pour m occuper de tt celà....

      je reviendrais certainement l an prochain pour vous montrez notre

nouvelle vie.....

     Je tiens à remercier mes fideles bloggeurs pour vos com's

    gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite tous pleins de bonnes choses, tu n'auras plus qu'à m'envoyer des photos lol, je vous fais de gros bisous, vous me manquez grave!!!
M
oh je m'en fais pas aurore ;) tu sais ce que je pense de toute facon lol
A
bonne continuation dans votre nouvelle vie votre projet va enfin abolir bisou a vous comme mm
B
t inquiete ma shaun je garde cette banniere qui est magnifique comme celle que tu m avais faite avant je t en remercie mille fois..Fiere d etre marraine D 'Arnold va falloir que je m y fasse j preferer Willy lolllllll.... !!!!je t aime fort ma shaun... MERCI MAUD on ne se perd pas de vu t inquiete y a d autre moyens pour communiquer heureusement ..<br /> gros bisous à ttes les 2
S
Ben ma nouvelle bannière n'aura pas servi bien longtps snif snif snif....<br /> Bonne continuation ma Babou! Heureusement qu'il n'y a pas besoin de ce blog pour qu'on garde le contact, car vu que tu seras la marraine de "Arnold", et que tu es ma belle-soeur d'amour, ben on se perdra jms!<br /> Je t'aime fort fort!!!!
BLOG D AURORE
Publicité
Publicité