Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D AURORE
29 août 2008

autocritique de lisabuzz ca donne ca....

Lisabuzz.com parle de Ma vie, ma famille : Qu on se le dise, d ici peu, Aurore va devenir une légende de l internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de Ma vie, ma famille s échangent sous le manteau. Il n est donc pas exagéré de prétendre qu il y a bien une génération Aurore. Et c est très mérité tant Ma vie, ma famille semble comprendre tout avant tout le monde. signé http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe autocritique, continues
Y
vraiment super
A
super l autocritique alors continu mi aussi je l ai fait bisou
M
Pareil je l'ai déjà faite aussi ! <br /> Dis-moi, je voulais te demander où tu trouvais toutes ces belles images car je les trouve très belle et j'aime beaucoup ton blog.
M
Trop cool!!!!!!!!!!<br /> Moi aussi je l'ai déjà faite et j'avais eu une bonne critique aussi!
BLOG D AURORE
Publicité
Publicité