Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D AURORE
19 septembre 2008

un peu de soleil............

POUR TT CEUX DE MON COEUR...BISOUS A TOUS

Tout ce que tu veux tu l’auras, le reste n’est qu’un détail
Rien ne vaut ton charme, le reste n’est pas de taille
Apprécier chaque instant avec toi sans se soucier du temps qui passe
Profiter de chaque moment car on ne vit qu’une fois
La richesse est éphémère mais l‘amour a ses lois
Tout arrive à point nommé si l’amour reste ton unique foi

Je prendrai tout, tout, tout, tout, tout, tout, tout de vous
Les bons comme les mauvais côtés
Tout au fond de moi, tu sais
Je suis accroché

Refrain :
Y'a que toi, juste toi, rien que toi
You make me feel so nice
J'veux que tu le saches, j’ai besoin de toi
You're ma sweet lady

Les paroles sont plus faciles que les actes
Difficile d’agir avec bon sens, quand le cœur s’emballe
Tout se mélange… j'te veux près de moi
J’arrêterai les mauvais choix pour toi
Deviendrai sociable
Changerai mon caractère instable
Combattrai mes défauts
Me battrai s'il le faut
Pour toi

Je prendrai tout tout tout tout tout tout tout de vous
Les bons comme les mauvais côtés
Tout au fond de moi tu sais
Je suis accroché

Refrain (x2)

Tu es mon tout tu es ma femme et ma wonderwoman
Je ne veux personne d’autre que toi et ça, faut que tu le saches
Je suis tellement accro à toi que je n’existe plus sans ça
Quand tu n'es pas là mon cœur a mal faut vraiment que tu me soignes

Refrain (x2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien cette chanson!!
M
Très bien cette chanson!<br /> Bisous
Y
pas mal,<br /> Merci d'avoir ete au concert de CHRISTOPHE, comme ca tu nous aura fait decouvrir Willam BALDE
C
Les paroles de cette chanson sont très belles !!!
I
géniale cette chanson, légère chair de poule et larmes aux yeux!!!
BLOG D AURORE
Publicité
Publicité