Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D AURORE
24 septembre 2008

CLASSEMENT SEPTEMBRE

                     MARJO : 440     TJS 1ERE bravo

                     JOHN   : 334     mm place

                    allisson : 236     pareil

                    YAYA   :  161    tres bien gagne 2 places

                    ISA      :  120    perd une place

                    STEPH  :   82     perd une place

                   BICHETTE : 63    belle remonté gagne 3 places

                   LINDA    :   57    perd une place

                   franck   :   36     pareil

                  AMOUR   :   32     euh la t dernier!!!!

         mais attention y en a pas mal qui arrive derriere alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui attention j'arrive lol
T
Félicitation à Marjorie !
T
une chose est sur c que je peux que progresse
C
Marjorie est toujours en tête de liste sa doit être dur de la battre avec tous les coms qu'elle met.
J
J'éspère que je suis derrière tout ca bisous.
BLOG D AURORE
Publicité
Publicité