Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D AURORE
11 juillet 2009

ti classement ....depuis debut blog

                               1: SHAUN ...775

                       2: FRERO SHAUNY...604

                       3: ALLISSON....521

                       4: YAYA....392

                       5: ISA.......226

                       6: JUSTINE.....210

                       7: MAMAN......183

                       8: SOEURETTE....150

                       9: LUCILLE.........127

                      10: MAUD............129

    

       merci a tous pour vos com's et votre fidelité

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super je suis dans les 3 premieres je ne pense pas que je pourrais etre la 1er on verra
S
ben di donc jai du boulot pour rattraper marg!!!!mais bon jsui dans le classement c deja bien !!non?bisous
C
je ne suis même pas dans le classement.
M
trop fort je suis dans le top ten
M
Cool je suis tjs la 1ère!!!!!!!
BLOG D AURORE
Publicité
Publicité